Nouveau Masque Régénérant à l'argile minérale de Manicouagan

 
Nordora_Masque_BLOG-Header.jpg
 

Nous sommes fiers de vous annoncer la sortie du nouveau masque régénérant Nordora!

Un tout nouveau traitement qui allie la puissance des arbres de la nature boréale à l’efficacité de l’argile de Manicouagan afin d’aider votre peau à lutter contre le stress oxydatif et les signes de vieillissements, en améliorant son aspect et en lui apportant une régénération optimale.

Nordora_Boreal-Forest_Sunlight.jpg

LA BIOVITALITÉ
DES ARBRES CANADIENS

8 années de recherche en laboratoire ont révélé que les arbres de la nature boréale canadienne possèdent des molécules uniques qui leur permettent de se protéger et de s’épanouir malgré un des climats les plus ardus de la planète. Une véritable révolution en anti-âge naturel, Nordora utilise ces molécules régénératrices pour concevoir des produits anti-âge naturels, prouvés et efficaces.

LES BIENFAITS DE L'ARGILE DE MANICOUAGAN

L'argile de Manicouagan est l'une des plus riches en minéraux et oligo-éléments au monde.

Cette argile aux vertus exceptionnelles trouve son origine dans le passé géologique de cette région boréale. Le réservoir Manicouagan est né lors d’une collision avec une météorite il y a plus de 200 millions d’années! L’eau de mer qui l’a ensuite recouvert, les minéraux de magma et les résidus du météorite ont créé ensemble une argile unique au monde aux bienfaits remarquables.

Comptant plus de 42 minéraux et oligo-éléments rares, elle lisse, purifie et apporte un coup d'éclat instantané au teint pour une mise en beauté immédiate.

 

MASQUE RÉGÉNÉRANT NORDORA

Le masque régénérant Nordora révèle l'éclat du teint, affine le grain de peau tout en apportant les meilleurs extraits anti-âge à votre épiderme.

Les molécules régénératrices des arbres de la nature boréale et l’incroyable richesse de l’argile de Manicouagan agissent en symbiose dans cette formulation unique, créant un masque apaisant, purifiant, reminéralisant et régénérant qui respecte les peaux les plus sensibles.

 
 
 
Nordora